Vous avez une question ? La réponse se trouve sûrement ici.
Service client
Daiko est-elle une marque marocaine ?
Daiko est-elle une marque marocaine ?
Oui, DAIKO est une marque marocaine spécialisée dans l’électroménager. Elle conçoit des produits conformes aux normes internationales, alliant qualité, fiabilité et innovation pour le marché marocain.
Où puis-je trouver les produits DAIKO ?
Où puis-je trouver les produits DAIKO ?
Vous pouvez retrouver les produits DAIKO dans nos showrooms officiels à Casablanca et Fès, ainsi que chez nos revendeurs agréés partout au Maroc.
Les produits DAIKO sont-ils garantis ?
Les produits DAIKO sont-ils garantis ?
Oui, tous les produits DAIKO bénéficient d’une garantie, dont la durée varie de 1 à 10 ans selon le produit, vous assurant une utilisation en toute sérénité.
Service après-vente
Quel est le délai moyen d'intervention ?
Quel est le délai moyen d'intervention ?
le délai moyen d'intervention varie entre 48H à 72H ouvrables
Quel est le délai moyen de réparation ?
Quel est le délai moyen de réparation ?
7 à 14 jours selon le type de produit et la localisation.
Le déplacement du technicien est-il payant ?
Le déplacement du technicien est-il payant ?
Gratuit sous garantie, frais éventuels hors garantie.
Comment suivre ma demande SAV ?
Comment suivre ma demande SAV ?
Via WhatsApp ou email avec votre numéro de réclamation fourni par le SAV.
Puis-je acheter des pièces de rechange ?
Puis-je acheter des pièces de rechange ?
Oui, sous disponibilité selon modèle.
Que se passe-t-il si mon produit est hors garantie et que je souhaite le faire réparer ?
Que se passe-t-il si mon produit est hors garantie et que je souhaite le faire réparer ?
Oui. Si votre produit est hors garantie, daiko peut établir un devis de réparation détaillant les coûts et les modalités d’intervention.
- La réparation est effectuée uniquement après acceptation du devis.
- En cas de refus du devis ou si le produit est irréparable, aucune intervention ne sera réalisée et le produit pourra vous être restitué tel quel.
- Tous les frais de réparation hors garantie (main-d’œuvre, pièces et logistique) sont à la charge du client.
daiko se réserve le droit de refuser toute réparation présentant un risque pour la sécurité ou lorsque le produit est irréparable.

